L’opportunité des tests produits par des chefs, nous avons été séduits. Nous connaissions déjà le magazine, sa ligne éditoriale, le système de notation des produits, nous trouvons son approche journalistique bien faite. Y participer c’est davantage que de faire une simple publicité. Pour nous béarnais, c’était important d’avoir les acteurs de la gastronomie locale présents lors des Tests afin de rencontrer ceux avec qui on ne travaillait pas encore. Ces tests permettent pour nous de savoir où nous en sommes en terme de qualité ; c’est important d’être jugés par les représentants du bien manger en France et à l’étranger. De plus nous écoutons les critiques, qu’elles soient positives ou négatives, même si en l’occurrence, elles nous ont été plutôt favorables surtout sur le fenouil, qui, victime de son succès est désormais hors stock. Avoir pu rencontrer les chefs, d’échanger avec eux, nous a permis de trouver des idées recettes, des argumentaires de vente. C’est très important, très intéressant. La mise en avant du produit par la recette est excellente. Je vais d’ailleurs donner un exemplaire du magazine à chacun de mes commerciaux. En terme de qualité et de prestations c’est béton, c’est vraiment de l’excellent travail.
Jérôme Rivière
Préparation Fruitée - Famille Rivière Gahat