Le label Gourmets de France : La qualité qui se voit !

lauréat gourmet

La qualité qui se reconnaît !

Un signe fort de reconnaissance pour les consommateurs, pour sortir du lot et se distinguer de l’offre concurrente

Qu’est-ce que le label Gourmets de France ?
Créé à la demande des marques, le label Gourmets de France est un label exclusif, uniquement décerné aux produits testés par le jury de Gourmets de France. Son objectif est clair : que les produits testés le fassent savoir et qu’ils se distinguent auprès des consommateurs avec ce signe fort de qualité.

Pourquoi choisir le label Gourmets de France ?

01

Un label clair et efficace
Un seul coup d’œil suffit : avec son code couleur bleu royal et doré, le label Gourmets de France identifie immédiatement votre produit et le fait sortir du lot. Vous avez capté l’attention du consommateur ou de l’acheteur. La mention écrite « Gourmets de France » complète un argument d’achat décisif.

02

Un signal déclencheur pour le consommateur
Un seul coup d’œil suffit : avec son code couleur bleu royal et doré, le label Gourmets de France Parmi tous les labels existants, le consommateur ne sait parfois plus à quel logo se fier... Le label Gourmets de France est une caution qualité validée par des professionnels experts de la gastronomie. Il est une garantie sûre, fiable et immédiatement compréhensible pour les consommateurs.

03

Un avantage concurrentiel
Seul le label Gourmets de France certifie la validation d'un jury complet de chefs. Plus-value évidente pour votre marque, il est d'autant plus exclusif qu'il est réservé aux produits qui ont passé le concept inédit des tests Gourmets de France.

 
04

Un concentré d'informations
Le label Gourmets de France est une capsule d'informations embarquée. Le QR code intégré renvoie à un portail d'informations sur votre produit et ses tests. Le site www.gourmets-de-france.fr compte plus de 15 000 visiteurs uniques par mois. Les acheteurs retrouvent les recettes, vidéos, et les avis des membres du jury. Ils participent à une expérience de marque qui impacte profondément leurs critères d’attachement et d’appréciation.

Participer
aux tests produits

Exemples d'utilisation

Réseaux sociaux

saucisson-reseaux-sociaux
agneau-reseaux-sociaux
ail-lomagne-reseaux-sociaux
asperges-reseaux-sociaux
bleu-reseaux-sociaux
boeuf-reseaux-sociaux
caillor-reseaux-sociaux
cantal-reseaux-sociaux

Affiches boutique

affiche-prince-noir-biscay
affiche-merlu-pecheur-aquitaine
affiche-collection-gourmets
affiche-coteaux-vezere

Bannière Web

chevrefeuille-web
raffineur-web
coteaux-vezere-web
maison-quintard-web
veau-aveyron-web
sarrade-web-carre
chateau-maison-noble
foie-gras-lartigue
fumage-sichon-web
maison-vaux-web
merlu-pecheur-web
poulet-auvergne-web