L’ANGELUS crée de nouveaux plaisirs vegan

Galettes aux farines de légumineuses « Lentilles rouges » ou « Pois chiches » : L’ANGELUS crée de nouveaux plaisirs vegan pour apporter douceur et légèreté aux galettes traditionnelles.

Le07 Juillet 2020

La marque spécialiste des produits boulangers biologiques L’ANGELUS bouscule la tradition en incorporant dans sa pâte à galettes des farines de légumineuses : 26% de farine de pois chiches ou de farine de lentilles rouges. Par rapport à une galette classique, composée exclusivement de farine de blé noir (sarrasin), cette innovation apporte beaucoup de légèreté tout en boostant l’apport en protéines végétales (entre 7,5g et 8,6g pour 100g).

Côté papilles, c’est la douceur qui prime pour les « Galettes aux lentilles rouges » comme pour les « Galettes aux pois chiches ». Les farines de légumineuses donnent le ton, légèrement rosée pour les premières, franchement jaune pour les secondes, en autorisant donc beaucoup de fantaisie en cuisine.

Prêtes en quelques minutes, les galettes se réchauffent dans une poêle et se garnissent de saveurs végétales pour un repas riche en protéines et en goût. Disponibles au rayon frais, en magasins biologiques, les nouvelles galettes L’ANGELUS bénéficient d’une DLC de 21 jours.

 

(découvrez-en plus dans le pdf joint ci-dessus)