Eric Frechon

Biographie

Eric Frechon est une toque incontournable de la cuisine néoclassique et intemporelle. Habillé du col bleu-blanc-rouge, il accroche les trois macarons sur la table gastronomique du palace parisien Le Bristol. Travailleur, perfectionniste et passionné, il  collectionne les récompenses mais a l’élégance de garder les pieds sur terre.

L’envie de défendre le meilleur du goût et surtout de le partager l’emmène toujours vers de nouvelles aventures avec l’engagement féroce de se retrouver autour d’un même état d’esprit. Pour Eric Frechon, la cuisine est un jeu et l’idée de se confronter à de nouveaux défis gastronomiques sur des territoires inattendus galvanise sa créativité.

Au restaurant La Petite Plage sur le port de Saint-Tropez, le célèbre Chef signe de nouvelles créations culinaires et élabore un menu aux parfums de bords de mer et de terroir. Amoureux des beaux produits, même les plus modestes, Eric Frechon raconte une merveilleuse histoire de goût et d’émotion toujours dans un esprit chaleureux et d’excellence.

Les pieds dans le sable face à la mer dans un décor apaisant aux allures de « Cabane de pêcheur », c’est tout naturellement que les convives se délectent d’une cuisine d’été fraîche et moderne aux accents méditerranéens. « J’ai imaginé pour La Petite Plage la cuisine que nous avons envie de déguster l’été : élégante, saine, légère, goûteuse, élaborée avec des produits de grande qualité magnifiés par des assaisonnements justes et sublimés par une touche d’originalité. Une cuisine à partager entre amis ou en famille, pour savourer les plus beaux moments estivaux ».

Le sympathique chef Yannick Megel, garant de son expression, reste aux commandes de La Petite Plage, perpétuant ainsi cet héritage. Main dans la main, ce duo de choc sublime chaque plat en une envolée de saveurs.

 

en quelques dates

RencontrerEric Frechon

Le Bristol Paris 75 -112 Rue du Faubourg Saint-Honoré -75008Paris
0153434300
Le Bristol Paris | Hôtel de Luxe 5 étoiles Paris